2ème cas de Coronavirus decelé

Chers parents, chers élèves,

Un cas de coronavirus a été décelé dans une classe de section professionnelle ce vendredi 28/08/2020.

L’ARS nous rassure en nous disant que si tous les gestes «barrières» ont été respectés (masque, lavage des mains et absence d’accolade), les risques sont réduits.

L’élève n’est plus présent depuis mardi pour une période de 15 jours.

Cependant, j’attire votre attention et appelle à la vigilance les personnes les plus vulnérables qui aurait pu être en contact. Si votre enfant présente des symptômes, veuillez consulter votre médecin traitant, seul habilité à poser un diagnostic ou prescrire un test. Il vous connait et saura vous conseiller. En cas de fièvre, n’envoyez pas votre enfant à l’école.

Dernier point, les gestes «barrières» doivent aussi être pratiqués à l’extérieur des établissements scolaires, dans la rue, dans les magasins, en famille… En les mettant en application, vous vous protégez et vous protégez les autres.

Restant disponible et à votre écoute.

Cordialement,

La Proviseure.