Consultation du LSL

Chers parents d’élèves de Terminales

Les livrets seront consultables par les parents à partir du 13 juin 2022, par internet, rubrique LSL (Livret Scolarité Services) sur Metice>Scolarité Services. Vos identifiants de connexion et mot de passe seront nécessaires pour vous connecter. Ces derniers vous ont été fournis en début d’année scolaire.

• Les parents auront le droit de demander, après consultation, la rectification des données du livret, et, la non présentation du livret au jury de délibération si ils estiment que ce dernier peut desservir leur enfant (délai des demandes écrites à envoyer au lycée pour le 14 juin 2022 dernier délai).
  • Les livrets sont dématérialisés, le tout remonte informatiquement, anonymé aux centres d’examens.
  • A la fin des épreuves, vous pourrez récupérer le livret définitif. Mais, soyez vigilent, les délais pour le faire sont très courts, le tout est informatisé et nous n’aurons pas la possibilité d’effectuer cette démarche à votre place.

Cordialement,
Sonia VUILLERMOT, Proviseure