Coronavirus décelé

Chers parents, chers élèves,

Un cas de coronavirus a été décelé dans une classe de section professionnelle à la pré-rentrée.

L’ARS nous rassure en nous disant que si tous les gestes « barrières » ont été respectés (masque, lavage des mains et absence d’accolade), les risques sont réduits.

L’élève n’est plus présent pour une période de 15 jours.

Cependant, j’attire votre attention et appelle à la vigilance les personnes les plus vulnérables qui aurait pu être en contact. Si votre enfant présente des symptômes, veuillez consulter votre médecin traitant, seul habilité à poser un diagnostic ou prescrire un test. Il vous connait et saura vous conseiller. En cas de fièvre, n’envoyez pas votre enfant à l’école.

Dernier point, les gestes « barrières » doivent aussi être pratiqués à l’extérieur des établissements scolaires, dans la rue, dans les magasins… En les mettant en application, vous vous protégez et vous protégez les autres.

Restant disponible et à votre écoute.

Cordialement.

La Proviseure