Résultats examens

Madame, Monsieur, chers élèves et étudiant(e)s

Nous ne pourrons pas organiser de remise de mug comme il était de coutume dans notre EPLE au moment des résultats des examens.

Les résultats seront affichés à l’extérieur du lycée et publiés sur notre site internet.

• Pour le bac général et technologique :
    – Les admissibles se présenteront salle A3/17 à partir de 8h30 afin de choisir les matières pour le 2nd tour.
    – Les admis devront récupérer les relevés de notes directement dans Cyclades.
    Ils récupéreront le mug de l’établissement (A3/17), passeront ensuite à la vie scolaire afin de récupérer leur dossier scolaire, le certificat de radiation et bulletin trimestriel.
    Un circuit sera balisé pour éviter les croisements au maximum.
  • Pour le lycée professionnel: l’organisation sera identique mais en salle A2/11 selon les heures et jours de publication des résultats.

Les relevés de notes sont à imprimer par le candidat sur « Cyclades » (via Metice)

Cordialement,

La Proviseure